suige une trener?

13/04/2009 à 02:45  

liilou

Membre
Grade : Bronze

voila enfete moi mon petit probleme c'est que je suis acro a une drogue cette drogue sapelle le sexe :$ et je me lasse tres vite de met partenair donc je change souvant mais le probleme c'est que j'ai de plus en plus l'impression d'etre une tréner ce n'est qu'une imprecion ou vous ausi vous trouver

13/04/2009 à 10:24  

Mcfly

Membre

perso je dirais plutôt une nymphomane que trainée

13/04/2009 à 11:11  

ZeAngel

Administrateur
Grade : Or

Moi je dirais que t'es jeune et que t'en profite ^^
J'crois que je suis passée un peu par la, sauf que moi j'ai eu le droit à des superbes insultes que je n'oublierai pas car ça m'a fait réagir Smile

13/04/2009 à 14:25  

Think-It

Administrateur

J'vais être d'accord avec ZeAngel pour changer...

T'es jeune tu profite... Du moment que tu fais ca dans le respect de l'autre ...
J'pense que si tu joue carte sur table des le début, ça devrait encore mieux se passer.

13/04/2009 à 15:04  

ZeAngel

Administrateur

Always right! Don't forget little boy Smile

14/04/2009 à 09:07  

Oce73

Membre

Bah, personnellement, j'attendrais au moins mes 16 ans pour coucher mais bon. Tes pas une trainée, une trainée c'est une fille qui fait les trottoirs, qui se fait sauter (excusez moi l'expression mais bon x) par tout les mecs qu'elle croise Cligne
Tes pas une trainée, chacune à une envie de le faire, même moi à 14 ans j'ai envie, mais je m'abstiens parce que déjà d'une, j'ai pas de mec, et de deux, je suis trop jeune pour ça. Enfin, dans ma tête ^^

14/04/2009 à 13:31  

XxAnthonyxX

Membre

x) Ya pas d'age et les mentalités change comme vien le vent ... Donc pendant un moment tu voudra tout connaitre et après tu seras totalement blasé ... Comme la Drogue sauf que la drogue y'a un manque apreS ...

30/06/2009 à 02:59  

Ludrick

Membre

oui c'est vrai

26/08/2009 à 22:00  

Remy

Membre

Merci Ludrick pour cette remarque pertinente... huhu...

Franchement... éclate toi Cligne

Je suis plus d'accord avec Think-it d'ailleurs, si au début tu annonce la couleur... ça devrait mieux passer. Au moins ils ne pourront pas dire que tu ne les avaient pas prévenu... Au lieu de te faire traiter de trainée tu te fera traiter de nympho... Je sais pas si c'est mieux... LOL

Bonne continuation et fait gaffe de pas tomber sur un pervers aussi ce serai balo...

27/08/2009 à 10:44  

Mcfly

Membre

Oo remy tu as dis la même chose a ludick que moi a pierreh un peu plus tot dans un autre topic Oo

27/08/2009 à 21:44  

Remy

Membre

Coïncidence ^^

On gère c'est pour ça lol
On connait bien la porte aussi si je me trompe pas ^^

30/08/2009 à 18:36  

Mcfly

Membre

uuuuuuuuuuuuuuuuuuéééééééééééééééééé =D

05/03/2010 à 08:13  

ds62

Membre

profite de la vie la vie est trop courte

05/03/2010 à 16:08  

ZeAngel

Administrateur

D'accord avec ds62 Smile

08/03/2010 à 14:59  

Vodka

Membre

Profite c`est pas a 85 ans que tu t`amuseras a écarter les cuisses xD .
Moi aussi j`aime le sexe & je le revendique xD ( J`ai même eu des réputations pour te dire .. Mais bon ^^ )
Sérieusement sérieux profite .. Cligne

10/03/2010 à 14:12  

XxAnthonyxX

Membre

Wow quelle révélations xD Hmm interesant MDrr, mais y'a pas que ca qui faut profité Smile Y'a aussi les bonne fetes =D Les bon Barbecues =D et puis euuu Le bon Alcool =DD

• « Précédent
  • 1

Retour au forum : Amour & Sexualité