Relations longue distance

16/05/2009 à 12:10  

TwirleuzZ

Membre
Grade : Bronze

Voila cela fait 2 mois que je vis une relation avec un garçon qui vit ds le sud de la France (600 km nous sépare . Même si on s'appelle tout le temps, on se voit a la cam il y a pas les ptis gestes du quotidien...
J'aimerais savoir si vous en avez vécu et comment cela s'est passé

16/05/2009 à 14:22  

naak

Membre

Moi j'en ai vecu une,350km environ x)
Ca a dure 8 mois donc ca peut marcher meme si je retenterais plus l'experience ^^' Effectivement c'est chiant de pas pouvoir faire tout ce qu'on voudrait a cause de la distance,pis la cam et s'appeller c'est bien mais ca vaut pas les sorties IRL =p
Mais je te dis bonne chance pis voila Smile

16/05/2009 à 14:31  

TwirleuzZ

Membre

J'crois que quand se sera fini je ne retenterais plus aussi

16/05/2009 à 20:15  

Mcfly

Membre

pour moi ouai elle habitais en Belgique a 800km de moi ça as durer 9mois mais j'allais la voir

et puis la ma chérie en ce moment elle est en Alsace a 600km mais je me rapproche d'elle pendant les vacances je vais en Belgique donc plus que 200km a faire en voiture c'est hyper rapide

17/05/2009 à 21:04  

Johann

Modérateur
Grade : Argent

Il y a des personnes qui pourront très bien t'éclairer sur ce site t'inquiète pas elles devraient ce manifester Smile

20/05/2009 à 23:13  

Di-lusso

Membre

Pour ma part perso j'ai déjà eu une relation à distance( lui a Paris et moi tout à fait dans le Sud ), sa a duré un certain temps mais au bout d'un moment ( meme si on s'appelé pendant des heures chaque soir ) les petits gestes du quotidien , les sorties ensemble et improvisées , les je t'aime chuchoté dans l'oreille ... et j'en passe eh bien tout ça n' y était évidament pas !Et pour apprendre peu de temps aprés qu'il m'avait trompé ( enfin cela est une autre histoire encore ... ) Bref je sais une chose c'est que l'amour à distance pour moi c'est fini ...
Sur ce Bon courage à toi Smile

21/05/2009 à 02:51  

Alicia84

Membre

si a coté on pe voir la personne de ten en ten, pkoi pa!!!

24/05/2009 à 22:08  

TwirleuzZ

Membre

Ben en fait, mon histoire avec lui est terminé... J'suis vraiment trop bête...

25/05/2009 à 18:59  

Johann

Modérateur
Grade : Argent

C'est dommage :/

Désolé pour toi

25/05/2009 à 21:13  

ZeAngel

Administrateur
Grade : Or

Perso j'irais pas te dire "Youpi c'est fini". Je sais que ça fait mal, j'en ai eu plusieurs, même si je les voyais (pas tous) car c'était plus facile.. Mais à force de vivre ça, ça m'a lassé, mon trip c'était d'avoir quelqu'un loin comme ça je voulais être avec sans l'être vraiment, au moins il me collait pas tout le temps Tire la langue. Mais now j'ai vraiment compris que le mieux et le plus easy c'est d'avoir quelqu'un pas loin de chez soit, mon mec habite la rue d'à côté donc c'est vraiment fuun ^^.
Bon courage, mais surtout soit pas triste, t'en trouvera un bien, et sûrement pas loin de chez toi ! Smile En plus t'es jeune, t'as le temps!

25/05/2009 à 21:18  

TwirleuzZ

Membre

Vii mais j'vais pas mettre longtemps a l'oublier après ce qu'il a fait...

25/05/2009 à 21:21  

Di-lusso

Membre

Ques qu'il a fait ? Triste

26/05/2009 à 08:07  

TwirleuzZ

Membre

Lorsqu'il est venu me voir, il m'a trompé avec une de mes amies

26/05/2009 à 16:40  

Di-lusso

Membre

Oh le con !

22/08/2009 à 22:03  

lidia2009

Membre

moi je vais dire cmt sa spase de parler sa ne sefi pas qeu qelqin trouve une petit amie ou... dans sa vileo moin en px sotire ensonble et tout sa ok

Edit Johann : "Moi je vais dire comment ça se passe ! Parler de ça ne suffit pas pour que quelqu'un trouve une petite amie ou ??? Dans ça ville au moins on peux sortir ensemble voir la personne etc..."

Voilà ce que j'ai compris après il y a des passages mystères Tire la langue

23/08/2009 à 16:36  

Evy

Modérateur

Lidia2009, rien compris à ce que tu as dit =S

02/09/2009 à 18:36  

yoci

Membre

euh pour moi je vis une actuellement je pense que les sentimen valle + se que " les geste quotidien " et je connait plein de gens d 2 sex qui ons fini par se marié et tou a comencé par c histoire a distance Smile

09/03/2010 à 21:42  

mzelle-rogers

Membre

amour a distance jtrouve ke sa peut marché c rare mmai sa peu marché!sapeller o telefone se voir a la cam cert c bien mai sa serai encor mieu daller o ciné emsenble ect.si vriamen vou vou aimez bha vou allez surment vou rencontré un jour ou lotre il fo du temps c sure!!fo avoir confiance en liu cmm d'elle!
et pendan les vac de jiu ba fo se donner endez vou kel ke parre!sa parrai dingue maii sa peut vraimen marché si vou 2 vou le souhaiter!aprs c le destin ki sen charge!!

12/07/2010 à 20:31  

my-soul-mate

Membre

Si tu l'aimes vraiment, é que c'est lui le bon, restes avec malgré la distance! Combatts la distance, Oué.

Retour au forum : Amour & Sexualité