| 16/05/2009 à 12:10 | |||
|
TwirleuzZ Membre |
Voila cela fait 2 mois que je vis une relation avec un garçon qui vit ds le sud de la France (600 km nous sépare . Même si on s'appelle tout le temps, on se voit a la cam il y a pas les ptis gestes du quotidien... |
||
| 16/05/2009 à 14:22 | |||
|
naak Membre |
Moi j'en ai vecu une,350km environ x) |
||
| 16/05/2009 à 14:31 | |||
|
TwirleuzZ Membre |
J'crois que quand se sera fini je ne retenterais plus aussi |
||
| 16/05/2009 à 20:15 | |||
|
Mcfly Membre |
pour moi ouai elle habitais en Belgique a 800km de moi ça as durer 9mois mais j'allais la voir |
||
| 17/05/2009 à 21:04 | |||
|
Johann Modérateur |
Il y a des personnes qui pourront très bien t'éclairer sur ce site t'inquiète pas elles devraient ce manifester |
||
| 20/05/2009 à 23:13 | |||
|
Di-lusso Membre |
Pour ma part perso j'ai déjà eu une relation à distance( lui a Paris et moi tout à fait dans le Sud ), sa a duré un certain temps mais au bout d'un moment ( meme si on s'appelé pendant des heures chaque soir ) les petits gestes du quotidien , les sorties ensemble et improvisées , les je t'aime chuchoté dans l'oreille ... et j'en passe eh bien tout ça n' y était évidament pas !Et pour apprendre peu de temps aprés qu'il m'avait trompé ( enfin cela est une autre histoire encore ... ) Bref je sais une chose c'est que l'amour à distance pour moi c'est fini ... |
||
| 21/05/2009 à 02:51 | |||
|
Alicia84 Membre |
si a coté on pe voir la personne de ten en ten, pkoi pa!!! |
||
| 24/05/2009 à 22:08 | |||
|
TwirleuzZ Membre |
Ben en fait, mon histoire avec lui est terminé... J'suis vraiment trop bête... |
||
| 25/05/2009 à 21:13 | |||
|
ZeAngel Administrateur |
Perso j'irais pas te dire "Youpi c'est fini". Je sais que ça fait mal, j'en ai eu plusieurs, même si je les voyais (pas tous) car c'était plus facile.. Mais à force de vivre ça, ça m'a lassé, mon trip c'était d'avoir quelqu'un loin comme ça je voulais être avec sans l'être vraiment, au moins il me collait pas tout le temps |
||
| 25/05/2009 à 21:18 | |||
|
TwirleuzZ Membre |
Vii mais j'vais pas mettre longtemps a l'oublier après ce qu'il a fait... |
||
| 26/05/2009 à 08:07 | |||
|
TwirleuzZ Membre |
Lorsqu'il est venu me voir, il m'a trompé avec une de mes amies |
||
| 22/08/2009 à 22:03 | |||
|
lidia2009 Membre |
moi je vais dire cmt sa spase de parler sa ne sefi pas qeu qelqin trouve une petit amie ou... dans sa vileo moin en px sotire ensonble et tout sa ok |
||
| 02/09/2009 à 18:36 | |||
|
yoci Membre |
euh pour moi je vis une actuellement je pense que les sentimen valle + se que " les geste quotidien " et je connait plein de gens d 2 sex qui ons fini par se marié et tou a comencé par c histoire a distance |
||
| 09/03/2010 à 21:42 | |||
|
mzelle-rogers Membre |
amour a distance jtrouve ke sa peut marché c rare mmai sa peu marché!sapeller o telefone se voir a la cam cert c bien mai sa serai encor mieu daller o ciné emsenble ect.si vriamen vou vou aimez bha vou allez surment vou rencontré un jour ou lotre il fo du temps c sure!!fo avoir confiance en liu cmm d'elle! |
||
| 12/07/2010 à 20:31 | |||
|
my-soul-mate Membre |
Si tu l'aimes vraiment, é que c'est lui le bon, restes avec malgré la distance! Combatts la distance, Oué. |
||
Bienvenue invité ! Tu n'es pas encore inscrit(e) ? 

Accueil
Forums
T'Chat
Actualités
Arcades
Vidéos
. Mais now j'ai vraiment compris que le mieux et le plus easy c'est d'avoir quelqu'un pas loin de chez soit, mon mec habite la rue d'à côté donc c'est vraiment fuun ^^.