| 03/03/2010 à 17:20 | |||
|
kissyou Membre |
voila depuis que g eu ma douzaine (cela fait un ans) je suis attirais par le sang humain mes cannines grandisses comme celle d'un vampire mais depuis ma naissance ma peau et froide et blanche mes yeux change de couleur, les gens aux college ont peure de moi depuis que g failli mordre ma meilleur amie dite moi se que je pe faire ? |
||
| 03/03/2010 à 17:32 | |||
|
kissyou Membre |
eu... NON! je comprend pourquoi ya que des mecs bizzard qui veulent de moi |
||
| 03/03/2010 à 17:55 | |||
|
kissyou Membre |
pas d'autres gens ( vous avez peur de moi ou quoi?) |
||
| 04/03/2010 à 13:01 | |||
|
XxAnthonyxX Membre |
MDr sii moi je suis la ! Je te crois, des fois j'ai l'impression d'avoir peur du jour et le pire, c'est les ognions .... Ah ca c'est quand j'ai vu Dracula, désolé. |
||
| 04/03/2010 à 18:43 | |||
|
kissyou Membre |
oui, c'est vrais g marquer que g 20 ans mai par erreur j'ai 13 ans |
||
| 05/03/2010 à 13:28 | |||
|
XxAnthonyxX Membre |
Dur a sucer plutot XD. Nan mais, tu crois vraiment que sa éxiste un vampire ? Si oui, tu as un très gros probleme. |
||
| 05/03/2010 à 15:56 | |||
|
ZeAngel Administrateur |
Oh la bonne blague !! Jadore. Sérieusement... On dirait le remake d'un film, et encore... |
||
| 05/03/2010 à 21:24 | |||
|
kissyou Membre |
pfff... les vampires existent depuis la création du monde... tout le monde fe oué sa exitent pas car ils ont peur et les gens républicain cache tous qui pourrai nous faire paniquer t pas au courant quand italie ils ont trouver une femme vampire du moyen age dans une fosses avec une brique dans la machoire... elle est morte d'assechement car elle na pa pu boire du sang pendant pus de 500 ans |
||
| 06/03/2010 à 11:31 | |||
|
ZeAngel Administrateur |
Moi je dis c'est une femme qui avait des grandes canines et qu'on a pris pour un vampire car elle devait être un peu fofolle |
||
| 06/03/2010 à 13:24 | |||
|
XxAnthonyxX Membre |
MDr nan mais la jveux pas etre méchant, mais tu frole la stupidité... Pfff nan mais tu as regardé Underworld, ta kiffé et tu crois que tu peux etre comme eux... C'est un FILM, un film ne reflete pas la réalité, et si tu as lis ca dans un livre, sache que tu etait en train de lire Twilight, ou une connerie du genre, ou l'auteur c'est imaginé un monde qu'il veut faire profité pour tout le monde ... |
||
| 13/03/2010 à 08:39 | |||
|
kissyou Membre |
je ne sai pas se que c underwolrd mai.... je ne sai pa non plu se que c twilight... --' mais pk ne voulai vou pas que tou cela exite vous aver peur??? |
||
| 13/03/2010 à 15:26 | |||
|
XxAnthonyxX Membre |
Pff dire que tu ne connais pas underworld, je comprend, mais Twilight, franchement la je voudrais dire que tu es inculte de la télé =O Impossible de pas connaitre ... Dit, tu existe toi au moin ? |
||
| 19/03/2010 à 18:33 | |||
|
kissyou Membre |
biensur que j'existe nebe je t'écris pfffff j'essay de vou demender dr m'aider mai je croi que je v partir car parsonnne ne croi ma vrai nature |
||
| 20/03/2010 à 11:07 | |||
|
Maxime Membre |
Kissyou bon sang pitiè contacte moi par mess et ne n'en parler plus alor toi la confidence tan sais rien tu crois vraimen qu'il faut le dire a tt le monde eu ecris moi vite car moi aussi... enfin tu sais koi |
||
| 21/03/2010 à 09:48 | |||
|
ZeAngel Administrateur |
Franchement.. faut arrêter de vivre dans un conte pour enfant. Moi je dis ça.. je dis rien hein ^^'. Mais ça existerait ça se saurait.. Je crois que les scientifiques ont assez de techniques modernes pour savoir si ces créatures existent ou pas. |
||
| 22/03/2010 à 16:12 | |||
|
Maxime Membre |
Ouais ouais ta raison ZeAngel. |
||
| 29/07/2010 à 18:31 | |||
|
Noneem Membre |
Je connais Underworld Moi ! x] J'ai regardais tout les épisodes è_é |
||
Bienvenue invité ! Tu n'es pas encore inscrit(e) ? 

Accueil
Forums
T'Chat
Actualités
Arcades
Vidéos
mais tous que je vous aie dit est bien vrais ... cela parait dure a avaler mais je ne ment pa
.